Vieillissement des mains

Rajeunissement des mains

Vieillissement des mains : fonte graisseuse, tâches et ridules.

Les mains n’échappent pas au vieillissement et trahissent bien souvent l’âge : la peau s’affine, devient plus sèche, se parsème de tâches et de ridules.

Les mains se squelettisent par fonte graisseuse et doivent bénéficier de traitements de prévention et de conservation afin d’éviter tout contraste avec un visage « frais ».

Plusieurs techniques souvent combinées peuvent être utilisées pour le rajeunissement des mains.

  • Laser  ( laser CO2 fractionné ablatif et laser fractionné non ablatif) : pour le traitement des taches pigmentaires et pour favoriser la redensification du derme par stimulation du collagéne.
  •  Mésotherapie : revitalisation par microinjections d un acide hyaluronique ultra-fluide ,ce traitement nécessite plusieurs séances espacées de 3 semaines environ pour un résultat optimal.
  • Comblement : traitement du galbe par injection d’acide hyaluronique au niveau du dos des mains à l aide de microcanules  afin de rendre l injection indolore et de diminuer le risque d ecchymoses:  ce traitement permet de diminuer la visibilité des tendons et des veines.
  • Peeling superficiel : pour diminuer les taches pigmentaires et accélérer le renouvellement cellulilaire
  • Séances de LED: associées aux autres techniques pour en potentialiser leurs effets et pour entretenir les résultats .

 


TARIFS :
Laser : à partir de 150 euros
Mésothérapie : à partir de 180 euros
Comblement  : à partir de 360 euros
Peeling : à partir de 150 euros
LED : 40 euros TTC

Dermatologie esthétique


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/10/d511877527/htdocs/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 59