Lissage des rides d’expression par injection de Toxine Botulique (Botox®)

Toxine Botulique

Lissage des rides d’expression par injection de Toxine Botulique (Botox®)

Lissage des rides d’expression par injection de Toxine Botulique (Botox)
La toxine botulique est un médicament injecté depuis plus de 30 ans pour soulager des millions de patients atteints de pathologies neuromusculaires en ophtalmologie, neurologie, urologie. Depuis plus de quinze ans, son indication en dermatologie esthétique permet de mettre au repos les muscles du visage qui, par leurs contractions répétées, sont responsables des rides d’expression.
Les rides du tiers supérieur du visage, rides frontales, rides inter sourcilières ou rides du lion, rides de la patte d’oie vont s’atténuer en douceur pour un résultat très naturel; le visage sera détendu, le regard reposé.
Ces rides peuvent être visibles et traitées dès l’âge de 30 ans en fonction de votre tonicité musculaire. Le traitement par injection de toxine botulique aura alors un rôle préventif.

Traitement et résultats

Un traitement par injection de toxine botulique doit prendre en compte votre balance musculaire et vos asymétries éventuelles.
Après une observation précise de votre visage, la toxine botulique est injectée à l’aide d’aiguilles fines, ce traitement ne nécessitant pas d’anesthésie locale préalable.
Les premiers effets se mettent en place entre 1 à 5 jours après l’injection et sont optimum à 15 jours.
Les résultats d’un traitement par injection de toxine botulinique ne sont pas permanents, ils se maintiennent environ 4 à 6 mois. La durabilité augmente au fur et à mesure des injections.
Le seul mot d’ordre est de rester naturel(le).
Si vos rides sont très marquées et ne disparaissent pas au repos, une injection d’acide hyaluronique pourra être effectuée à distance pour optimiser votre résultat.

Conseils post-injections

Ne pas frotter ou masser les zones traitées pendant 24 heures après votre traitement ; éviter coiffeur, soins esthétiques du visage ; ne pas pratiquer de sport le jour du traitement. Il est important d’en tenir compte lors de votre prise de rendez-vous.

Contre-indications

Certaines maladies neuromusculaires ; Allergie à la toxine botulinique. Infection cutanée au site d’injection. Grossesse et Allaitement


TARIFS :
à partir de 250 euros TTC

Dermatologie esthétique


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/10/d511877527/htdocs/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 59