Lasers rajeunissement visage cou décolleté mains Thionville (57)

Lasers de rajeunissement

Lasers de rajeunissement ablatif et non ablatif

Le cabinet est équipé de plusieurs lasers de rajeunissement efficaces dans le traitement de l’héliodermie (ou vieillissement prématuré du visage lié à l’exposition solaire).
Les progrès des lasers médicaux permettent une double action au niveau de la peau appelée parfois « relissage laser » ; la peau est gommée en surface et stimulée en profondeur (néosynthése  du collagène) améliorant ainsi le teint et atténuant les ridules ; ces lasers permettent de traiter le visage, le cou, le décolleté et les mains :

Laser fractionné non ablatif (Affirm Cynosure)

Il permet de chauffer le derme  de façon à stimuler le collagène et d’obtenir  un relissage des fines ridules  en douceur et un éclaircissement du teint. En stimulant le collagène il posséde une action  réelle de  rajeunissement  et atténue les signes du vieillissement  en redonnant a la peau sa souplesse et son élasticité et son éclat .
Il ne nécessite pas d’anesthésie locale. On peut  traiter le visage , le cou , le décolleté  et les mains .
Il se pratique sur une peau non bronzée et nécessite une photoprotection pendant un mois.
Tous les phototypes peuvent être traités.
Le traitement dure environ 30 min. Les suites sont un simple érythème pendant 24 a 48 heures.
Il nécessite 2 à 4 séances à 1 mois d’intervalle sans éviction sociale.

Laser fractionné CO2 ablatif (Mixto)

il permet grâce à la technique fractionnée de détruire des îlots de peau; de chauffer le derme pour stimuler le collagène et de minimiser les suites en conservant des intervalles de peau saine.
Il permet de traiter des rides plus profondes (zones péri-buccales et péri-occulaires), d’estomper les reliefs cutanés et de traiter les cicatrices d’acné et donc d effectuer  un rajeunisement par relissage ( resurfacing). Différentes zones peuvent être traiter :visage , cou décolleté et mains .
La séance se déroule sous anesthésie locale ; la cicatrisation intervient en 8 à 10 jours ; une crème cicatrisante est à appliquer plusieurs fois par jour pendant cette période, une rougeur peut persister pendant quelques semaines après la séance.
Une photo protection est nécessaire après la séance avant d’éviter tout risque de pigmentation.

Le  résultat définitif s’appréciera  2 à 3 mois après la séance.
Plusieurs séances peuvent être nécessaires.pour optimiser le résultat.


TARIFS :
Laser Affirm : à  partir de 250  euros  TTC
Laser CO2 fractionné : à partir de  250  euros  TTC

Dermatologie esthétique


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/10/d511877527/htdocs/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 59