LA REHAB DU HAUT DE L’OEIL

LA REHAB DU HAUT DE L’OEIL

Il peut arriver que les sourcils tombent, perdent de la hauteur.. que l’oeil ne s’en trouve plus arrondi car les paupières auront pris les devants …

Le sourcil participe à l’harmonie du regard mais, avec l’âge, l’arc s’affaisse, la queue tombe, et la ligne devient plus droite et moins fournie. L’objectif premier est de rehausser la queue pour étirer et déplacer l’arc vers les tempes afin d’obtenir un aspect liftant, puis de relever la tête pour adoucir le regard et le dégager de la zone de la ride du lion.
La toxine botulique est couramment utilisée pour repositionner le sourcil et en remonter légèrement la queue. Il suffit d’un point d’injection sur la queue pour obtenir une ouverture du regard. L’effet tient entre 4 et 6 mois.
Sous celui-ci se trouve la paupière supérieure, elle se fripe avec l’âge… aucune inquiétude je viens d’acquérir le Plex-r utilisée depuis près de 10 ans en Italie. Il supprime l’excès de peau de la paupière inférieure et supérieure dont se plaignent de nombreuses personnes et corrige le regard de « chien battu ».
Il fonctionne en rétractant la peau au niveau des paupières en ciblant uniquement les cellules les plus superficielles sans entrainer de douleur mais va uniquement agir sur le relâchement cutané et les « fripouilles ». Pour obtenir un résultat équivalent à une blépharoplastie classique, plusieurs séances seront parfois nécessaires. Le traitement est donc très individualisé, et permet dans une certaine mesure de corriger le regard.
Tout un art qui fait partie des nouveaux codes beauté…

Suivez nous !