LED ( Light Emitted Diodes) aussi appelé lumière froide

LED (Light Emitted Diodes)

LED ( Light Emitted Diodes) aussi appelé lumière froide.

Cette technologie découverte par la NASA stimule  la synthèse du collagène de la peau .Le cabinet est équipé d une LED  » Triwings »
Ces lumières très douces donnent une peau plus éclatante et en bonne santé.
Elles assurent un excellent entretien de la peau et luttent contre les effets nocifs quotidiens responsables du vieillissement cutané.
Elles stimulent la synthèse de collagène sans effet secondaire ni phase de cicatrisation.L énergie lumineuse émise par les LED booste la cellule cutanée afin de lui assurer une régénération  progressive .

La peau est plus tonique car elles diminuent le relâchement du visage en améliorant le relief l élasticité et la souplesse de la peau .
Apres la séance le grain de peau est resséré  il n y a pas de rougeurs .
Le traitement peut être réalisé sur tous les phototypes ( peau  blanche , peau noire) et toute l’année  ( il n’y a pas d éviction solaire)
Plusieurs séances sont  nécessaires pour obtenir le résultat final. Les séances sont indolores et durent environ 15 min.

Les LED sont utilisées dans la prise en charge de  l’alopécie ( chute des cheveux) , dans le traitement de l’acné ,des vergetures, des ridules , de l’éclat de la peau et des cicatrices .
Elles peuvent s utiliser seules mais le plus souvent en association avec d autres techniques ( peelings , lasers , mésotherapie …).

La photothérapie dynamique (PDT) permet également la prise charge thérapeutique des  lésions cutanées précancéreuses et de certains cancers cutanés. Ce traitement est pris en charge par la Sécurité sociale aprés une entente préalable .Plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction de la pathologie à traiter .


TARIFS :
40 euros TTC la séance

Dermatologie esthétique


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/10/d511877527/htdocs/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 59