Comblement de rides par injection d’Acide Hyaluronique

Comblement de rides

Comblement de rides par injection d’Acide Hyaluronique

Constituant naturel du derme, l’acide hyaluronique garantit l’hydratation de la peau. La diminution de sa concentration avec le temps est une des causes majeures de l’apparition des rides statiques du visage. L’injection d’acide hyaluronique en dermatologie esthétique est le traitement de première intention pour lutter contre le vieillissement cutané et pour rétablir l’équilibre hydrique. Les rides sont comblées naturellement et la peau retrouve fermeté et élasticité.
L’acide hyaluronique est 100% biodégradable, le traitement est ainsi totalement réversible ce qui en garantit une vraie sécurité.

Traitement et résultats

Les injections d’acide hyaluronique se font à l’aide d’aiguilles ou de micro-canules à bout mousse.
Les gels d’acide hyaluronique de dernière génération contiennent de la lidocaïne, (anesthésiant) permettant ainsi plus de confort lors du traitement.
La fluidité et la concentration du produit seront choisies en fonction de la zone à combler : de légères pour les ridules ou rides superficielles à concentrées pour les rides modérées à sévères : sillons naso-géniens, plis d’amertume, rides des joues, rides du contour de la bouche, lèvres…
Le résultat est visible immédiatement et sera optimal dans les 15 jours qui suivent l’injection.

Effets secondaires

La peau peut être rouge et gonflée quelques heures après l’injection ; quelques hématomes peuvent apparaitre. Ces effets sont transitoires et facilement camouflables par du maquillage.
Il est important d’en tenir compte lors de votre prise de rendez-vous.
Un résultat insuffisant, une asymétrie éventuelle se corrigent facilement 2 à 3 semaines après le traitement initial.

Grossesse et allaitement
Infection cutanée au site d’injection
Précautions d’emploi en cas de maladie auto-immune

TARIFS :
à partir de 350 euros TTC