Epilation définitive à Thionville (57)

Epilation laser

L’épilation laser de longue durée

L’épilation laser de longue durée est un acte médical réglementé ; le cabinet est équipé d’un laser de dernière génération (Elite Plus  Cynosure) dont la double longueur d’onde (Alexandrite-755 et Nd YAG1064 nm ) permet l’épilation des peaux claires et foncées de façon confortable et en toute sécurité
Il s agit d un laser de dernière génération  qui  conjugue rapidité  efficacité et sécurité .

Cette épilation laser s’applique à un grand nombre de zones tant chez la femme que chez l’homme ; elle peut être pratiquée sur le corps  (aisselles, maillot, jambes, bras, épaules, dos) et sur le  visage (lèvre, menton, cou) elle nécessite une consultation préalable puis la mise en place de séances régulières pour obtenir un résultat durable et satisfaisant. 5 a 7 séances sont nécessaires en fonction de la zone traitée pour un résultat optimal le délai entre les séances varie de 4 à 6 semaines.

La technique du laser épilation  est une photo thermolyse sélective du poil qui respecte la peau, pour le laser Alexandrite (755 nm) la cible est le pigment du poil pour le laser ND YAG  (1064 nm) la cible est la vascularisation du poil ce qui permet de l’utiliser sur les phototypes foncés en toute sécurité.
Un système de froid pulsé est associé au laser pour un confort optimal associé ou non à l’utilisation d une crème anesthésiante.

Recommandations

L’épilation laser se pratique sur une peau non bronzée  et l’exposition solaire doit être évitée au moins pendant 2 semaines après la séance.
L’épilation à la pince, à la cire ou à l’épilateur électrique doit être interrompue 1 mois avant le début des séances et entre les séances de laser afin d optimiser le résultat.


TARIFS :
Maillot : 150 TTC
Aisselles : 100 euros TTC
Maillot et aisselles : 200 euros TTC
Demi jambes : 250 euros TTC

Dermatologie esthétique


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/10/d511877527/htdocs/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 59