Comblement des cernes

Comblement des cernes par injection d’acide hyaluronique.

Le creusement des paupières inférieures ou cernes contribue à créer une zone d’ombre donnant ainsi un regard triste et fatigué.
En dermatologie esthétique, l’injection d’acide hyaluronique en profondeur, par petits bolus, permet de combler progressivement cette zone creuse du cerne.
Constituant naturel du derme, l’acide hyaluronique est 100% biodégradable ; le traitement est ainsi totalement réversible ce qui garantit une vraie sécurité.

Traitement et résultats

Cette zone est fragile et sensible. L’injection doit se faire en douceur et en toute petite quantité avec le choix d’un acide hyaluronique très fluide et peu concentré. Le geste doit être réalisé par un expert pour éviter toute sur-correction. Plusieurs traitements, 2 en moyenne, peuvent s’avérer nécessaires.
Dans certains cas, la réalisation de ce comblement peut diminuer l’intensité de la pigmentation de cette zone .
Ce traitement est indolore et l’effet du comblement est immédiat.

Effets secondaires

Une importante veine sous-orbitaire passant à cet endroit, quelques ecchymoses peuvent apparaitre. Il est important d’en tenir compte lors de votre prise de rendez-vous. Un œdème peut également apparaître après l’injection et durer quelques jours .

Grossesse et allaitement
Infection cutanée au site d’injection
Précautions d’emploi en cas de maladie auto-immune.

TARIFS :
à partir de 350 euros TTC