Transpiration excessive (Hyperhidrose)

Transpiration excessive (Hyperhidrose)

Traitement de la transpiration excessive par injection de Toxine Botulique

La transpiration est un phénomène naturel qui permet à notre corps d’évacuer le surplus de chaleur et d’éliminer les toxines. Mais, quand elle devient excessive chez certaines personnes, on parle alors d’hyperhidrose, elle peut avoir un retentissement important au quotidien dans nos relations sociales et professionnelles.
Pour retrouver un véritable confort de vie et traiter en toute sécurité, une injection de toxine botulique, Botox®, dans la zone axillaire, permet de freiner durablement la transpiration excessive.
La toxine botulique  (Botox) est un médicament injecté depuis plus de 30 ans, pour soulager des millions de patients atteints de pathologies neuromusculaires en ophtalmologie, neurologie, urologie.

Traitement et Résultats

Des injections intra-dermiques de toxine botulique sont réalisées tous les 1 à 2 cm dans les zones où la transpiration est excessive , ce traitement est peu douloureux, il peut être réalisé avec une anesthésie locale ( crème anesthésiante )
Le résultat est ressenti 3 à 4 jours après l’injection, 1 séance suffit pour 8 mois à 1 an environ de confort.

Contre-indications

Certaines maladies neuromusculaires, Allergie à la toxine botulinique
Infection aux points d’injection, Grossesse et Allaitement.


TARIFS :
A partir de 450€

Dermatologie esthétique


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/10/d511877527/htdocs/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 59